Émancipation


tendance intersyndicale

Étiquette : Semaine

  • Semaine estivale Émancipation 2021

    Du 9 juillet au 17 juillet à Brassy (Nièvre) Le gouvernement profite de la pandémie pour poursuivre sa politique de réduction des libertés et ses attaques contre les services publics (santé, école, université, recherche…). Le réchauffement climatique, les questions environnementales et de fait les biens communs deviennent des enjeux majeurs que le capitalisme ne cesse…

  • Semaine Emancipation 2021 : quelques infos

    La semaine Émancipation se tiendra du 9 juillet au 17 juillet à Brassy dans la Nièvre. En plein cœur du parc naturel régional du Morvan, notre traditionnelle semaine de réflexions et de débats ne pourra que donner un grand souffle à nos luttes. Dans le numéro de juin nous vous proposerons une présentation plus complète…

  • Pour que l’après ne soit pas la poursuite des mauvais coups du pouvoir, déconfiner les luttes !

    Semaine estivale Émancipation 2020 Comme chaque année, la Semaine d’été d’Émancipation se tiendra en juillet (du 10 au 17), cette année à Saint-Martin-Valmeroux, dans le Cantal (1). Nous sortons d’une année inédite. La perspective de luttes massives et gérées démocratiquement a commencé à prendre corps. Bien sûr au niveau interpro durant les mobilisations pour le…

  • Semaine Émancipation 2020

    À bientôt dans le Cantal ! 16 années après, Émancipation revient dans le Cantal pour sa Semaine annuelle ! Au début des années 2000, les camarades avaient déjà planté leur tente au Rouget à deux reprises. Si les débats avaient été riches et animés comme de coutume, la météo avait laissé des souvenirs plus mitigés ! Cette année,…

  • À bientôt dans le Cantal !

    À bientôt dans le Cantal !

    Semaine Émancipation 2020 16 années après, Émancipation revient dans le Cantal pour sa Semaine annuelle ! Au début des années 2000, les camarades avaient déjà planté leur tente au Rouget, à deux reprises. Si les débats avaient été riches et animés comme de coutume, la météo avait laissé des souvenirs plus mitigés ! Cette année, nous revenons…