Le décès récent d’un élève de 15 ans à la suite d’un accident survenu dans le cadre de son stage soulève une vive émotion et relance les critiques contre les stages en entreprise. Le 17 avril dernier, un élève de 15 ans, en seconde professionnelle dans le Gard, est mort alors qu’il effectuait un stage dans une entreprise de matériaux de construction. Les investigations menées jusqu’à présent ont conclu que l’élève “conduisait le chariot élévateur dans la zone extérieure du magasin de matériaux où sont stockées les marchandises lorsque, dans un virage, l’engin et le jeune se sont renversés”.Le parquet
Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.