mettant en place des frais différenciés pour les étudiant·es extra-européen·nes Cette pétition de soutien à l’accueil des étudiant·es étranger·es, d’origine étudiante et reprise par les syndicalistes de l’éducation, sur le site de l’Assemblée nationale, nécessite au minimum 500 000 signatures d’ici le 19 juin, pour s’opposer à la multiplication par 15 des frais d’inscriptions des étudiant·es étranger·es hors U.E.. La stratégie Bienvenue en France prétend renforcer l’attractivité internationale de la France en multipliant par 15 les frais d’inscription à l’université des étudiant·es non européen·nes. Si les exonérations étaient, depuis la mise en place de cette stratégie, la norme, le plan Choose
Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.