L’éditorial de notre revue du mois de mai se terminait par la nécessité d’arrêter la montée vers la guerre : “les flottilles vers Gaza donnent l’exemple. Il faudra faire vite pour organiser la résistance…”. C’est précisément ce à quoi nous avons œuvré à Saint-Nazaire le week-end du 8 mai 2026. Qui, nous ? Le collectif nazairien À bas la guerre ! (ex collectif non au SNU), avec la coalition Guerre à la guerre, avec des associations comme la Libre pensée, Attac, Femmes solidaires, avec des partis : le NPA, la F.I, le PC et aussi, ce qui était formidable, avec
Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.