Émancipation


tendance intersyndicale

Audience de Kai Terada : appel à la grève et au rassemblement lundi 16 décembre

Après plus de 2 ans de procédure, la situation de Kai Terada, professeur du lycée Joliot-Curie de Nanterre victime de répression syndicale depuis septembre 2022, sera enfin jugée au tribunal administratif de Versailles ! L’audience aura lieu le lundi 16 décembre à 9h30.

Un préavis de grève national couvre tout travailleur ou travailleuse exerçant dans un établissement scolaire, titulaire ou non titulaire, qui souhaiterait faire grève le lundi 16 décembre contre la répression antisyndicale. Un rassemblement à 9h devant le tribunal administratif de Versailles a par ailleurs été déposé en préfecture.

Les personnels du lycée Joliot-Curie de Nanterre réunis en heure d’information syndicale ce mardi 26 novembre appellent par conséquent à la grève et au rassemblement devant le tribunal administratif de Versailles le lundi 16 décembre à 9h :

– contre la répression antisyndicale ;

– pour demander le rétablissement de Kai Terada sur son poste au lycée Joliot-Curie de Nanterre sans perte d’ancienneté, le rétablissement de tous ses droits statutaires à commencer par le droit à mutation.

Communiqué et lien vers la pétition à diffuser largement !


Étiquettes :