Déclaration et compte-rendu de l’AG des personnels du lycée Champollion de Grenoble (26 novembre)

dimanche 1er décembre 2013
par  QD, Administrateur

Ci-dessous le texte adopté à l’issue de l’AG des personnels du lycée Champollion tenue le 26 novembre. Le compte-rendu de l’AG est en pièce jointe.

Aux directions académiques et aux directions nationales du SNES-FSU, du SNFOLC, de la CGT, de Sud-Education, du SGEN, de l’UNSA, du SNALC

Une assemblée générale des personnels du lycée Champollion à Grenoble s’est tenue le mardi 26 novembre 2013, à l’initiative de l’intersyndicale, réunissant 80 collègues du secondaire et CPGE (enseignants, documentalistes, CPE...). Après discussion, débat et vote (voir ci-joint le compte-rendu de l’assemblée générale), nous avons adopté les positions suivantes.
- L’assemblée générale se prononce pour le retrait du projet de décret Peillon, qui détruit les statuts de tous les personnels de l’éducation, définis par les décrets de 1950 (vote à l’unanimité).
- L’assemblée générale considère que le projet de décret Peillon est non négociable (vote à l’unanimité).
- L’assemblée générale vous demande d’exiger le retrait du projet de décret Peillon sans négociation (vote à l’unanimité).
- L’assemblée générale vous demande d’appeler à la grève unitaire nationale de tous les personnels de l’éducation, pour le retrait sans condition du projet de décret Peillon (vote à l’unanimité).


Documents joints

télécharger le compte-rendu de l'AG
télécharger le compte-rendu de l'AG

Brèves

23 janvier - Touche pas à ma ZEP !

Contre la disparition de l’éducation prioritaire en lycée :
“Touche pas ma ZEP !”
Coordination (...)