Semaine Émancipation 2012 - 8 au 17 juillet Châtillon-en-Vendelais (35)

Vigilance sociale et syndicale au programme
vendredi 1er juin 2012

En ce début d’été de tous les dangers nous vous donnons rendez-vous dans les Marches de Bretagne pour une halte-réflexion militante, syndicale et pédagogique, lors de notre Semaine d’été à Châtillon-en-Vendelais, Ille-et-Vilaine.

Nous avons réservé des emplacements arborés au camping municipal en bordure d’un vaste étang (espace naturel protégé et réserve ornithologique) qui sera le lieu de vie (collectifs cuisine etc.) de la Semaine. Le site est également équipé de terrains de jeux pour les enfants. Il possède une aire de vidange gratuite pour camping-cars. www.chatillon-en-vendelais.fr/spip.php?article67

Au camping, vous pourrez profiter de nombreuses activités de plein air de la base de loisirs et aussi faire quelques promenades agréables au bord du lac. Le camping de Châtillon est également le point de départ idéal de nombreux chemins de randonnées dont le GR34 pour rejoindre le Mont Saint Michel.

Le bourg tout proche, où sera installée la librairie de l’EDMP et où se tiendront nos réunions plénières ou commissions et l’AG statutaire, dispose de deux boulangeries, une épicerie-traiteur, un bar tabac presse, un coiffeur, un restaurant-crêperie, des garages...

Assemblée générale statutaire (ouverte aux seulEs adhérentEs)

le dimanche 15 juillet toute la journée

suivie le soir du traditionnel repas laïque, ouvert à touTEs}

Se rendre à Châtillon

- par la route, Châtillon est situé en bordure de la départementale 178 desservie par l’autoroute transversal A 81 (E 50).

- par le train, la gare de desserte est la Gare SNCF de Vitré (TER et TGV Paris-Montparnasse)15 place du Général de Gaulle 02 23 55 18 31
www.voyages-sncf.com/

Vos repères sur place

L’accueil permanent de la Semaine est organisé au Camping municipal de Châtillon au bord du lac où nous avons réservé des emplacements et qui sera le quartier général de la Semaine.

Pour tous renseignements :

Camping Municipal 
02.99.76.06.32 
Rue des Rouxières 
35210 Chatillon-en-Vendelais

L’essentiel des réunions se dérouleront dans le bourg tout proche où des locaux ont été mis à disposition par la Mairie et où sera également installée la librairie coopérative de l’ EDMP.

La proximité de ces différentes installations et lieux d’activité permettra de circuler à pied.

  • Numéro de portable-contact sur place de la Semaine : 06 72 11 38 71
  • Pour tout complément d’information, problèmes etc. s’adresser à er@emancipation.fr

Projet de grille de la Semaine :

PDF - 6.6 ko