Alerte Freedom !

3 Août - 22h54
Le deuxième bateau de la flottille, le voilier suédois "Freedom" a envoyé son dernier message à 20 h 10. Tout laisse à croire qu’il a aussi été piraté en eaux internationales.
Solidarité avec le Freedom.
Inondez les autorités françaises, y’a un marin français, Pascal Maurieras, à bord.
3 Août - 19h30
Bonjour
Comme vous le savez, al-Awda a été arraisonné violemment dimanche dernier:passagers battus, "tasérisés", kidnappés, leurs affaires personnelles volées ainsi que le bateau. Après de 48 à72 heures d’emprisonnement dans des conditions difficiles, elles et ils sont tous rentrés chez eux. Accueils variés : très médiatisé en Nvll Zélande, plus calme chez nous où une petite vingtaine d’entre nous sommes allés à Roissy accueillir Sarah, la camarade et amie qui nous représentait dans la Flottille et qui est maintenant à Marseille.
Nous avons écrit de façon répétée à l’exécutif français. Pas une réponse ni même accusé de réception.
Aujourd’hui le FREEDOM est très près des côtes de Gaza. Nous craignons bien sûr que la violence de l’occupant ne se répète. Alors agissons, écrivons, faisons savoir notre indignation.
Merci à ceux qui ont déjà fait des communiqués. J’attends tous les autres :
Quand notre "marin", Pascal, sera expulsé, il faudra venir l’accueillir !!
Cordialement
Claude
pour suivre notre actualité -bientôt brûlante : la page FB de la Flottille-France : https://www.facebook.com/FlottilleGazaFrance/
Les sites de l’AFPS, Plateforme et UJFP.